Pensionnat Ocarek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ocarek

Le Pensionnat Ocarek réservé aux garçons. Ouvert aux vampires, mages et quelques humains seulement. (Forum RPG yaoi.)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le formulaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroi Namida
Elève
Kuroi Namida


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

Le formulaire Empty
MessageSujet: Le formulaire   Le formulaire Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:13

|LE PARTENARIAT|


Vous souhaitez être partenaire avec Dark world ? Rien de plus simple si… si je vous a sur c’est tellement simple: il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

- Vous devez avoir un minimum de dix (10) membres sur votre forum.
- Vous devez nous présenter un logo 100*35 ; aucune autre taille ne sera acceptée.
- Nous acceptons tout type de forum, du moment qu'il ne propose pas les mêmes services que nous.
- Vous devez placer notre logo sur votre forum avant de faire votre demande.
- Si vous être la juste pour faire que tu partenaire (je parle des membres) et que vous avez ni fit votre fiche si rien du tout il ne sera pas accepter.
- Partenaire Ouvert aux invité qui ne son pas inscrit

j'espère que cette fois-ci c'est mieux expliquer.

Merci de remplir ce formulaire selon le modèle ci-dessous posté à la suite du sujet.

Code:
[b]Bannière du forum (petite taille):[/b]
[b]Lien du forum [/b][b][color=red](code ou sans le http://)[/color][color=red]:[/color][/b]
[b]Forum sur quoi:[/b]
[b]Date de création:[/b]
[b]Description en (spoiler pour de grand histoire):[/b]
[b]Nombre de membres:[/b]
[b]Nombre de Messages postés:[/b]
[b]Logo de votre forum (100x35 en code):[/b]
[b]Les admins(vous devez en faire partis !):[/b]
:



Dès que votre demande sera accepté, nous placerons votre logo une fois que la notre sera affichée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le formulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ocarek :: Bureau des Réclamations & HRP :: Demande de partenariat :: Formulaire et Bouton-
Sauter vers: