Pensionnat Ocarek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ocarek

Le Pensionnat Ocarek réservé aux garçons. Ouvert aux vampires, mages et quelques humains seulement. (Forum RPG yaoi.)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les races

Aller en bas 
AuteurMessage
Ocarek
Directeur
Ocarek


Messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2009

Les races Empty
MessageSujet: Les races   Les races Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:49

Vampire : Jusqu’à l’âge de 200ans ces magnifiques créatures sont encore considérées comme jeune. C’est à partir de 400 ans qu’ont les considèrent comme « vieux ». Par contre à 1000ans ils deviennent ce qu’on appel des Anciens. Les plus respectés des leurs et considérés comme légende car très peu d’entre eux auraient atteint cet âge et moins encore en auraient croisés.

Les vampires sont de magnifiques créatures au teint pâle. A la peau lisse et froide et pourtant se réchauffe pendant un temps chaque fois qu’ils boivent du sang. Ils sont doués d’une grâce naturelle. Les jeunes se trahissent les jours de soleil à cause de l’éclat de leurs yeux trop brillants et leur soif en devient accrue. Ensuite ils arrivent généralement à se contrôler.

Quand à leurs sens plus que développés et leur grande vitesse ainsi que leur force, tout ça semble se développer au fil des années. Tout comme vers 500ans un don particulier semble se développer chez certains. Avec le temps ils contrôlent de mieux en mieux leurs instincts ainsi que l'afflux de sang dans leur corps pour se fondre dans la masse et se rassasier plus longtemps. Même leur résistance à l’appel  du sang. D’où le respect porté aux Anciens que l’ont suppose plus que puissant et pouvoir se faire passer pour des humains.

Les pieux en bois de très vieil arbre et en argent au cœur, couper la tête et l'immolation complète sont les seules armes efficaces connues à ce jour. L'eau bénite peut devenir un poison lent si ingéré mais facilement contrable si l'intoxication est remarquée. Les crucifix, le reflet et autres rumeurs ne sont que des légendes.



***


Calice : A là base, il s’agit d’un humain -ou moins souvent de magiciens- qui se retrouvent lié à un vampire. Ce lien se fait par l’échange des sangs, l’humain qui boit d’abord avant que le vampire ne prenne son du. Le lien créé, le métabolisme du calice se modifie pour produire plus de sang. A partir de ce moment la morsure donne la plupart du temps un sentiment de protection et de plaisir au calice pendant que son compagnon bois.

Ainsi lié, le vampire se sent obligé de protéger son calie, ainsi que de lui-même.  Pour ça, il est aidé par le fait qu’il ressent les envies/sentiments (en fonction de la force du lien) de son calice.  Et attention à la personne qui tentera de faire du tord à son protégé. Car non seulement le vampire le prendra pour une attaque personnelle, mais le lien fait aussi en sorte que la Créature ressentira également toutes blessures ou torture physique de son compagnon comme si c’était la sienne.
Par contre tuer un calice tuera le vampire. Alors que le calice peut survivre sans son vampire.

Le calice a donc besoin de sommeil dés qu’il est assez blesser ou trop faible. Tout comme il a besoin de beaucoup de nourriture pour aider son métabolisme à se modifier comme il le faut. Mais il reste quand même plus résistant qu’un humain normal et vivra aussi longtemps que son compagnon.



***


Magicien : Ces humains sont nés avec des pouvoirs, de toute sorte. Pas plus de deux cependant. Ce sont des dons innés. Ils peuvent donc s’en servir où bon leur semble. Même si, évidement, il risque d’y avoir problème lors d’un combat avec des mages aux pouvoirs opposés.
Beaucoup disent que, par nature, ce genre de mage ne se supporte pas. Une théorie est posé comme quoi ce serai à cause de  leur « gêne de pouvoir ». Mais personnes n’a encore pu le vérifier. Ni la théorie, ni le fait de voir deux mages aux pouvoirs opposés face à face.  

En général, les plus jeunes des vampires n’aiment pas boire le sang des mages aux pouvoirs instables ou aux pouvoirs trop puissant.


(Il est possible de créer des humains mêlés si cela explique la nature de vos pouvoirs. Semi-animal, semi-ange… Mais n'en abusez pas! J'ai bien précisé dans ce poste que les métis ne courent pas les rues.)



***


Humain : Que dire ? La race la plus classique et banal qui soit ! Et pourtant on en voit parfois se balader dans le pensionnat… Le plus souvent ce sont des enfants de politiciens, haute sphère, magiciens… En gros, ayant étés élevés dans la connaissance « des Autres ».
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatocarek.forumperso.com
 
Les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ocarek :: Règlement du Pensionnat :: Support RP-
Sauter vers: