Pensionnat Ocarek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ocarek

Le Pensionnat Ocarek réservé aux garçons. Ouvert aux vampires, mages et quelques humains seulement. (Forum RPG yaoi.)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Version 0.2 Par Senden

Aller en bas 

Votre avis
Je préferais avant
Version 0.2 Par Senden Vote_lcap0%Version 0.2 Par Senden Vote_rcap
 0% [ 0 ]
50 / 50
Version 0.2 Par Senden Vote_lcap0%Version 0.2 Par Senden Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je préfère celui ci
Version 0.2 Par Senden Vote_lcap100%Version 0.2 Par Senden Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Senden E. Aery
Professeur de Sport
Senden E. Aery


Messages : 15
Age : 36
Localisation : Cherches moi....;)
Date d'inscription : 08/05/2010

Version 0.2 Par Senden Empty
MessageSujet: Version 0.2 Par Senden   Version 0.2 Par Senden Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:36

    Hellow all!!

    Voila, je poste ce sondage afin de recueillir les avis concernant le design recemment mis en place dont l'auteur n'est autre que...mouha.

    J'accepte toutes critiques positive ou non afin que cela soit une experience constructive. Vous avez le droit d'aimer, mais aussi de détester alors je ne serais pas méchant xD. Mais restez poli Wink

    >>>> A vous!


Edit Ocarek: Méchant Senden! Oui c'est toi tout le dising mais c'est moi toute la remise en forme des catégories!! Crying or Very sad

Edit Senden: Arg!! Gomen!! Mais quel egocentrique je suis!! Je n'ai pensé qu'au design...>_<. Ben oui bien sur que le travail était moitié moitié mon petit Ocarek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-nightmare.forumactif.com/forum.htm
 
Version 0.2 Par Senden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ocarek :: Bureau des Réclamations & HRP :: Sondages & News-
Sauter vers: