Pensionnat Ocarek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ocarek

Le Pensionnat Ocarek réservé aux garçons. Ouvert aux vampires, mages et quelques humains seulement. (Forum RPG yaoi.)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les nouveautés

Aller en bas 
AuteurMessage
Ocarek
Directeur
Ocarek


Messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2009

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Les nouveautés   Les nouveautés Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:26

09 mai 2010 : Alors, comme beaucoup, si ce n'est tous, l'ont vu hier... Senden et moi avons remis à neuf le fofo ^-^ Et on espère que ça vous plait! Pour ça donnez votre avis sur le poste sondage!

10 mai 2010 : J'ai mis en place un nouveau champ obligatoire dans vos profils que je vous remercierai de remplir! --> "Accès dernier étage ?" Donc dite juste oui ou non ^^ Ou un autre commentaire du moment que la réponse est claire. Comme ça on s'y retrouvera un peu mieux ^^

11 mai 2010 : Ajout d'un poste-annonce dans la bibliothèque. Ce derrier est une histoire sur ce qu'il ce serai passé au pensionnat. Donc un livre que vous trouvez (et raconté comme tel). Tout le monde y a accès (ou pas si vous êtes pas des rats de bibli Very Happy) Mais voila. J'ai pas encore fini mais j'espère avoir fini pour ce soir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatocarek.forumperso.com
 
Les nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ocarek :: Bureau des Réclamations & HRP :: Sondages & News-
Sauter vers: