Pensionnat Ocarek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ocarek

Le Pensionnat Ocarek réservé aux garçons. Ouvert aux vampires, mages et quelques humains seulement. (Forum RPG yaoi.)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [accepté]Dilano Ayanami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dilano Ayanami
Médecin / Chercheur
Dilano Ayanami


Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2009

[accepté]Dilano Ayanami Empty
MessageSujet: [accepté]Dilano Ayanami   [accepté]Dilano Ayanami Icon_minitimeVen 9 Oct - 3:42

Nom : Dilano

Prénom : Ayanami

Age : 27

Race : Humain de l’extérieur

Travail : Médecin / Chercheur


Physique : Plutôt grand et d’une musculature et physique à faire rêver plus d’une femme et d’un homme, cet personne est plutôt pâle à force de rester enfermer. Ses lèvres roses sont vite attirante pour qui s’intéresse à lui. Et ses yeux sont d’un envoutant vert mordoré. Quant à ses cheveux, ils lui tombent juste sur les épaules. Ils sont d’un roux foncé mais avec un certain reflet rouge.

Quand il ne porte pas sa blouse blanche au travail, il est toujours vêtu de costume impeccable malgré son âge. Ou au moins chemise cravate. Mais il porte quand même des bagues hors de son travail ; une à l’annulaire et l’autre au majeur de l’autre main. Et, allez savoir pourquoi, depuis sa rencontre avec Ocarek, il porte toujours un collier avec une croix renversée. Qu’il s’amuse à changer de style en fonction des occasions et/ou saison.

A préciser aussi que, malgré sa venu de la haute société qui lui a donné la protection de gardes, Ayanami a été entrainé au combat et au tire à l’arme à feu. D’où son corps de rêve et sa rapidité de réflexes pour un humain.


Histoire : Ayanami est l’hérité d’une grande famille de médecins et chercheurs renommés. Il a toujours vécu dans ce milieu aussi commença-t-il très jeune à s’y plonger. Sa mère était chercheuse et son père médecin. Lui décida très tôt de faire les deux en même temps. Et vu qu’il semblait être très doué, cela ne posa aucun problème. Bien que, sans que ses parents le sachent, le jeune Dilano faisait dans son coin des expériences assez bizarre depuis l’adolescence.
Très vite, le jeune homme devint le premier de sa promotion et son père le laissa s’installer dans l’un de leur hôpitaux.

Mais un jour, il se passa quelque chose qu’Ayanami n’aurait jamais pensé… C’était en rentrant du travail. Il avait reconnu l’odeur du sang alors qu’il traversait un parc désert. Pourtant, il n’y avait qu’un homme magnifique, assit là, un verre de vin à la main. Il bu d’ailleurs lentement son verre. Mais quelque chose clochait… Pour un laborantin comme lui, il savait reconnaitre la texture du sang, quel qu’elle soit. Et il avait déjà vu et bu du vin aussi. Hors… Ce qu’avalait cet homme à la beauté lunaire était du sang ! D’ailleurs l’homme fit tourner le sang dans son verre et sa voix mystérieuse s’éleva :


-Monsieur… Vous êtes un peu trop perspicace si vous voulez mon avis. Ca va vous apporter des ennuis.
-Vous êtes un meurtrier !


Le vampire eut un beau sourire et le regarda enfin.

-Je ne bois jamais à la gorge de quelqu’un hors de chez moi. Hors, je n’y suis pas.
- Et ce sang !
-Vous n’êtes pas très intelligent pour quelqu’un qui sent l’hôpital à plein nez. Vos poches de sang sont incroyablement pratique vous savez ?


A nouveau, un petit sourire éclaira son visage, même s’il était moqueur. C’était décidé, Ayanami voulait attraper cet homme.

-Je vous le déconseille, je suis intouchable. Rien que comme ça je suis trop rapide pour vous et sinon des gens bien plus haut placés que vous vous en empêcheront. Sur ce, je vous souhaite le bonsoir.

La créature de la nuit avait disparut, mais dés le lendemain Dilano fit tout pour se renseigner. Ce ne fut qu’au bout de deux semaine, lors d’un congrée qu’il eu des nouvelles. Il avait surprit une conversation sur son homme de la nuit. Il y apprit son nom « Ocarek » et qu’il tenait un pensionnat pour garçon. A partir de là, Ayanami décida d’enquêter seul.


Caractère : Plutôt imbu de lui-même à vrai dire, et assez manipulateur au point de parfois en devenir sadique.
Il n’hésitera pas à utiliser ses contactes dans les hautes sphère pour avoir ce qu’il veut et faire pression. D’autant plus que son travail lui donne encore plus de pouvoir de pression avec les inventions qu’il peut faire pour jouer sur l’ADN des mages, vampires ou calices afin de réduire leurs pouvoirs ou quelque chose de plus fourbe que ça. Jouer avec les sentiments ne le gêne pas si ça peut l’aider à avoir ce qu’il veut.
Mais ça ne veut pas dire non plus qu’il n’a pas de cœur. Même si on se demande où il est, cet homme froid peut avoir de la pitié et devenir doux.


Gout : Courir après les membres du pensionnat pour agacer Ocarek !
Autre : Allez savoir pourquoi, il a des ailes tatouées dans le dos. L’une d’ange et l’autre de démon. Et s'il n'est pas accompagné d'un garde, il porte une arme sur lui. Obligation de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ocarek
Directeur
Ocarek


Messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2009

[accepté]Dilano Ayanami Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Dilano Ayanami   [accepté]Dilano Ayanami Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:12

Perso très intéressant. ^^

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatocarek.forumperso.com
 
[accepté]Dilano Ayanami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Le directeur, Ocarek
» [Accepté]Kurasa Dokuyaku
» [Accepté]Rosen de la Rouge-Gorge, petit démon au visage d'ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ocarek :: Fiche du Personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: